Les chiffres de contamination repartent à nouveau à la hausse, certaines régions subissent déjà un nouveau reconfinement, et le contrôle du Pass Sanitaire sera étendu dans les semaines et les mois à venir avec la montée en puissance de variants plus contagieux.
Dans ce contexte sanitaire tendu, tous les acteurs publics et privés sont confrontés à la nécessité de s’équiper pour effectuer le contrôle des Pass Sanitaires, quelle que soit d’ailleurs leur conviction personnelle par rapport à celui-ci ou par rapport à la vaccination.
Certains ont décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. En témoigne la photo, prise aujourd’hui devant l’excellent restaurant italien La Seconda à Voisins-le-Bretonneux en région parisienne. Le patron choisi de dédramatiser la situation et c’est avec le sourire, … et en grande tenue, qu’il vérifie la validité des attestations de vaccination de ses clients, dans une bonne humeur partagée.
A la demande de plusieurs clients publics et privés, petites et grandes structures, le Groupe PRISME a développé une solution clé en mains, immédiatement prête à l’emploi, permettant une vérification simple, sécurisée et rapide.
La solution Groupe PRISME se compose d’un PDA durci sur lequel est déjà installée l’application TousAntiCovid Vérif, d’un chargeur et câble USB, ainsi que d’un accès à la Hot Line du Groupe PRISME pendant un an.
Cette solution Groupe PRISME de vérification des Pass sanitaires est immédiatement disponible à l’UGAP pour l’ensemble des administrations.
Elle est par ailleurs évolutive, avec plusieurs modèles de PDA pouvant être mutualisés avec d’autres usages, ou à l’inverse, dédiés à l’opération de vérification du Pass Sanitaire, à un coût d’acquisition modéré.